Chargement...
Archives

Hans Anders : Lutte contre la vue chère

Vous n’avez surement pas raté les débats de ces dernières semaines sur les frais d’opticien et les modifications des paliers de remboursement prévus par le gouvernement très discuté. Pour lutter contre la vue chère le réseau d’opticien Hans Anders profite de l’occasion pour vous aider à réduire vos frais d’opticien et lutter contre les remboursements à la baisse.

Un bon plan optique à ne pas rater avec les remboursements qui se feront de moins en moins sur vos frais d’optique voici une occasion de diminuer vos coûts tout en profitant de lunette de qualité et de grandes marques.

Votre reste à charge entièrement remboursé

Si vous comptez changer ou prendre une paire de lunettes c’est le moment du 31 mars 2014 au 04 mai 2014 de profiter de ce bon plan optique d’Hans Anders, pour tout achat d’une paire de lunettes à votre vue partiellement couverte par votre complémentaire santé, le reste à charge vous sera remboursé sous forme de bon d’achat.

Pour participer à cette offre rendez-vous dans un des magasins de ce réseau d’opticien et demander les modalités de participation pour recevoir et connaître la valeur de votre bon d’achat. Attention le bon d’achat est en fonction de votre reste à charge après déduction de la prise en charge de la mutuelle et de la sécurité sociale.

Si votre situation le permet vous recevrez donc un bon d’achat Hans Anders par courrier électronique à partir du 5 mai 2014, vous disposerez alors de 3 mois pour en bénéficier vous-même ou en faire profiter qui vous voudrez. Son montant sera déductible de tout nouvel achat de monture équipée de verres correcteurs, blancs ou solaires.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *