Grand jeu lapin d’or : la chasse aux codes magiques

La chasse aux codes magique de Lindt
La chasse aux codes magique de Lindt

Cette année pour l’arrivée de la journée de pâques les chocolats « Lindt » vous propose une chasse aux codes magiques pour remporter plus de 1000 cadeaux. La chasse aux œufs n’est pas réservé aux enfants les parents vont donc pouvoir aussi durant 1 mois partir à la chasse aux codes magiques pour tenter de remporter des lots de chocolat et un voyage en Floride.

Si vous êtes prêt pour l’aventure suivez les indications ci-dessous et sur le site de « Lindt », à cette occasion ne manquez pas de vous inscrire sur le Club « Lindt & moi » pour profiter des nombreux avantages de la marque.

Retrouver les codes magiques pour gagner des chocolats

Ce jeu-concours va vous demander de la chance bien sur mais aussi de la recherche en magasin. Le but du jeu étant de retrouver des codes magiques dans les lapins d’or vendu par la marque dans de nombreux supermarché.

Comment jouer ? Très facilement, vous devez acheter des Lapins d’or porteur de l’offre entre le 28 février 2014 et le 13 mai 2014 en grande surface ou chez un chocolatier et garder précieusement le code privilège ainsi que votre ticket de caisse.

Rendez-vous ensuite sur le site de « Lindt » pour renseigner votre code, remplir le formulaire de participation et connaitre le lot que vous avez peut être gagné.

Petite aide : vous trouverez les codes magiques sur les « Lapin Or Lindt » porteurs de l’offre parmi les références suivantes : Lapin Or Lait 50g, Lapin Or Noir 50g, Lapin Or Lait 100g, Lapin Or Noir 100g, Lapin Or Blanc 100g, Lapin Or Lait Noisettes 100g, Lapin Or Lait 200g, Lapin Or Noir 200g, Lapin Or Blanc 200g, Lapin Or Lait 500g.

Cadeaux et Dotations : participer à ce jeu-concours et tenter de gagner l’un des1001 cadeaux mis en jeu dont :

  • Un séjour de 4 nuits au cœur du parc d’attraction « Walt Disney World Resort » à Orlando (en Floride, Etats-Unis), pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de moins de 17 ans) ;
  • 10 lots composés d’un assortiment de 52 tablettes de chocolat Lindt de 100 à 235g, d’une valeur unitaire commerciale de 94.28 € TTC ;
  • 990 lots composés d’un livre « LAPIN OR – Les meilleures recettes » © Editions LAROUSSE, d’une valeur commerciale unitaire de 5, 90 € TTC. Chaque livre est constitué de 26 recettes de desserts au chocolat à effectuer en famille.

Date de participation : retrouver les codes magiques de « Lindt » du 10 mars 2014 au 13 mai 2014 et remporter un des lapins d’or mis en jeu. Le jeu est ouverte pour la France métropolitaine incluant la Corse.



Une offre à découvrir


Vous aimerez peut-être :