Fournitures Exacompta : 2 articles achetés = 100 Photos de Vacances Gratuites !

C’est la rentrée et vous souhaitez immortaliser vos photos de vacances gratuitement ? Profiter de cette offre Exacompta lors de vos achats de fournitures.

La marque vous propose une opération pour recevoir gratuitement l’impression de vos photos de vacances en partenariat avec l’application mobile Piiics.

Classeurs, Chemises et rangement Exacompta = 100 photos vacances imprimer !

C’est du 01 juin 2018 au 30 septembre 2018 que l’achat de vos chemises et classeurs Exacompta vont vous permettre d’imprimer gratuitement vos photos de vacances.

Un bon plan que la marque vous propose et qui tombe à pic pour l’achat de vos fournitures scolaires.

En effet plusieurs produits sont éligibles à cette offre, pour en profiter il faut en acheter deux simultanément dans un magasin (hors agenda).

Une fois vos produits achetés rendez-vous sur le site de l’opération avant le 15 octobre 2018 pour remplir le formulaire de participation.

Pour valider vos articles achetés vous devez photographier les preuves de votre achat (ticket de caisse facture en entourant la date d’achat, le libellé et le prix de chacun des 2 articles).

Vous recevrez alors un code promo Piiix sur votre messagerie électronique (E-mail), ce code de réduction va vous permettre de profiter de l’offre.

Pour cela télécharger l’application Piiics et sélectionner vos 100 photos, valider votre commande (qui ne sera pas facturé).

Vous recevrez dans les jours qui suivent vos 100 photos de vacances gratuitement au format 10x15cm.

Attention toutefois si vous choisissez un mode de livraison en point relais ou des options des frais peuvent vous êtes demandés.

Remplir le formulaire de participation Exacompta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.