Après le phénomène de mode des bracelets Rainbow Loom dans les cours d’école vos enfants vont bientôt vous parler des « Stikeez », ces petites figurines représentant des monstres aux couleurs flashy à collectionner.

Si vous ne connaissez pas attendez-vous à vous rendre dans les magasins Lidl pour faire quelques achats et surtout récupérer des Stickeez que vos enfants vous réclameront. Perdu dans ce nouveau jouet des cours d’école quelques indications pour rester à la page avec les magasins Lidl !

24 figurines à collectionner avec Lidl

Les stickeez sont des petites figurines sur ventouse aux noms bizarre à collectionner, au nombre de 24 (pour le moment…) elles permettent de jouer et inventer des histoires fantastiques très facilement.

En Allemagne le phénomène est tel que les magasins sont en rupture de stock face à la demande des enfants, en sera-t-il pareil en France ?

Stikeez figurine gratuite

Comment obtenir des Stickeez avec Lidl ?

Pour obtenir des Stickeez dans les magasins Lidl, 2 solutions s’offrent à vous :

  • Les acheter à l’unité au prix unitaire de 49 centimes ;
  • Faire vos achats chez Lidl pour recevoir une figurine tout les 15 euros d’achats.

Petit plus pour les collectionneurs, vous pouvez acheter une pochette de rangement pour 0,99€ et une mallette plateau de jeu pour 2,49€. Pour aller plus loin les magasins Lidl proposent un site Internet dédié aux Stikeez avec des fonds d’écrans gratuits, Goodies, informations sur les caractéristiques de chaque personnage et des cartes virtuelles à collectionner et des cartes bonus.

Alors vos enfants sont-ils atteints par le phénomène Stikeez ?

Télécharger les Goodies, coloriages, applications mobile gratuits Stikeez de Lidl