Ecole des Gourmands : Votre budget rentrée = Goûter des enfants remboursé !

Pour la rentrée scolaire vous allez pouvoir économiser sur votre budget grâce au remboursement de vos achats de gâteaux pour le goûter.

Durant plusieurs semaines de nombreuses marques s’associent pour vous rembourser les premiers goûters de vos enfants grâce à une offre de remboursement nommé « L’école des gourmands ».

Le goûter de vos enfants remboursé !

Cette nouvelle offre de remboursement nommé « L’école des gourmands » vous est proposé par le groupe Mondelez, en effet celui-ci met l’ensemble de ses marques de gâteaux et biscuits à l’honneur pour la rentrée des classes.

Pour cela cette offre de remboursement vous propose de vous rembourser vos achats de paquets de gâteaux des marques du groupe (LU, Belin, Milka, Oreo, Côte d’Or, La Vosgienne, Hollywood) , pour en profiter vous devez :

  • Acheter entre le 20 août 2018 et le 16 septembre 2018 au minimum 3 lots Mondelez participants et au moins un article de rentrée (tout produit du rayon papeterie / bagagerie / textile).

Rendez-vous ensuite sur le site de l’opération à l’adresse suivante : www.ecoledesgourmands.fr pour compléter votre formulaire de participation.

Pour cela vous devez télécharger ensuite la photo de votre ticket de caisse justifiant de l’achat simultané des 3 produits Mondelez et de l’article de rentrée.

Si elle est conforme et fait partie des 2 500 premières demandes de remboursement, vous recevrez votre remboursement et dans un délai de 8 semaines à compter de la fin de l’opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.