Echantillon Yves Saint Laurent : Eau de toilette Back Opium offerte !

Recevez gratuitement un échantillon de la célèbre eau de parfum « Black Opium » d’Yves Saint Laurent grâce à cette nouvelle campagne d’échantillonnage.

Sur simple demande recevez donc un échantillon de la fragrance « Black Opium » par voie postale, un bon plan que vous pouvez compléter avec la campagne d’échantillon de Cacharel sur l’eau de parfum « Yes i AM ».

Votre échantillon de l’eau de toilette « Black Opium »

La maison Yves Saint Laurent lance donc une nouvelle opération de séduction pour vous faire connaitre et adopter son eau de toilette « Black Opium ».

Du nom d’une célèbre drogue asiatique « Opium » ce parfum donne des touches de sensualité et de puissance symbole de l’addiction.

Pour la petite histoire c’est Yves Saint Laurent lui-même qui a imaginé ce parfum aidé par le parfumeur de la maison Jean-Louis Sieuzac.

Avec ces notes et ces effluves d’Orient Yves Saint Laurent a conçu ce parfum initialement pour l’impératrice de Chine.

Pour recevoir vous aussi ce nouvel échantillon il vous suffit de remplir le formulaire de participation. Vous recevrez dans les semaines à venir par voie postale un petit vaporisateur avec l’eau de parfum « Black Opium ».

Demander mon eau de parfum « Black Opium »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.