Concours Familiscope : 100 places à gagner pour le Woopi Parc !

Encore des belles journées avant l’arrivée de l’automne, profiter de ce concours de Familiscope pour tenter de remporter des billets pour le Woopi Parc.

Alors que les grandes vacances vont bientôt toucher à leurs fins, vous avez encore quelques belles occasions de sortir en famille et de gagner des billets pour les parcs d’attractions comme avec ce jeu-concours de Familiscope.

50 Lots de 2 Billets Woopi Parc à remporter !

Sous la forme d’un jeu-concours avec tirage au sort Familiscope vous invite à participer pour tenter de remporter l’un des 50 lots de 2 invitations gratuites pour le Woopi Parc.

Une belle occasion de sortir avec les enfants et de passer une journée en famille tout en s’amusant dans des airs de jeux. Woopi Parc propose plus de 1000m² pour s’amuser avec des labyrinthes, piscines à balle, châteaux gonflables ou encore des espaces de Karting.

Vous trouverez en France 5 Woopi Parc dans les villes suivantes, les invitations à gagner sont valables pour l’ensemble de ces parcs :

  • Woopi Parc Sainte Geneviève des Bois
  • Woopi Parc Cesson-Sévigné
  • Woopi Parc Cap Malo
  • Woopi Parc Docks 76
  • Woopi Parc Grand Quevilly

Vous avez jusqu’au 31 août 2018 pour participer en renseignant le formulaire du jeu-concours, les gagnants recevront un mail les invitants à venir chercher leur lot sur le parc de leur choix.

Participer pour gagner des places pour le Woopi Parc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.