Les parents savent qu’il est toujours difficile de trouver une nounou pour les gardes des enfants le mercredi ou le week-end. La plupart des sites internet vous proposent de consulter ou de déposer des annonces gratuitement mais de payer pour accéder aux informations et fiches des nourrices.

Le site Internet « Cherche Nounou » propose une formule innovante avec un site 100% gratuit et sans abonnement vous permettant de consulter les fiches informatives et de trouver la nounou dans votre région.

La garde de vos enfants le mercredi et à la sortie des écoles

Le site vous propose des annonces de garde d’enfants 100% gratuites, sans abonnement ni de numéro surtaxé ou de carte de crédit à renseigner. Vous pouvez consulter les annonces en fonction de vos critères de recherches, selon votre région et les modes de garde en semaine.

Ce site vous permet de trouver des systèmes de garde gratuits pour la journée du mercredi (toute la journée ou juste l’après-midi) et pour les sorties d’écoles le soir.

Comment profiter de ces annonces de garde d’enfants gratuites ?

Rien de plus simple le site vous demande de devenir adhérent (gratuitement) en renseignant un formulaire d’inscription. Ce système vous permet d’avoir un compte personnalisé et de suivre les annonces facilement.

Un compte membre qui vous permet en plus de suivre la communauté des nounous et des parents et d’échanger vos expériences de garde et de suivre les bons conseils de la communauté.

Un système de garde gratuite le mercredi de vos enfants

Qui n’a pas rêvé de faire garder ses enfants le mercredi pour quelques heures ou la journée afin de pouvoir faire toutes les tâches quotidienne de la maison ? Le site cherche nounou vous propose un système simple et efficace basé sur la collaboration entre les familles.

À deux familles chacun des parents posent un mercredi dans le mois à tour de rôle pendant 10 mois (soit 10 jours de vacances ou de RTT par an). Et se propose de garder les enfants ce jour-là des deux familles.

Un système basé sur la confiance mais aussi sur l’entraide qui permet d’économiser sur les gardes d’enfants payants en semaine. Le système est aussi possible pour la sortie des écoles, ou chaque famille peut à tour de rôle venir chercher les enfants, intéressant pour les parents qui ne peuvent pas se libérer tous les jours de la semaine pour la sortie scolaire et qui veulent économiser des frais de garderie ou de centre aéré.

Vous l’aurez compris ce site propose un système collaboratif proche de chez vous avec des personnes de votre ville ou de votre village, basé sur l’entraide et la confiance la gratuité des annonces permet de trouver facilement une famille comme le vôtre pour économiser sur des frais de garde tous les mois.