Boutique Sephora = Bracelet Eau Sauvage de Dior Gratuit !

Pour faire la promotion de sa dernière fragrance « Eau Sauvage » la marque Dior organise une distribution gratuite de bracelet dans les magasins Sephora.

Un bon plan que les fans de la marque Dior ne doivent pas laisser passer puisque celle-ci lance une grande campagne de promotion pour sa nouvelle eau de toilette « Sauvage » avec une distribution gratuite d’un bracelet dans certaines boutiques Sephora.

Votre Bracelet Sauvage Gratuit chez Sephora

Vous en avez surement vu la publicité à la télévision, Dior lance une nouvelle gamme de parfum nommé « Eau Sauvage » et vous propose de la découvrir en parfumerie.

Pour cela la marque vous offre une réservation VIP qui va vous permettre de récupérer dans l’une des boutiques Sephora participantes un bracelet de la fragrance « Sauvage ».

En plus de ce cadeau gratuit Dior, cette occasion vous permettra de découvrir l’eau Sauvage de la marque et peut-être en acquérir un flacon.

Rendez-vous donc sur le site de l’opération pour faire la demande de votre invitation gratuite qu’il faudra présenter dans la boutique DIOR participante afin de récupérer votre bracelet gratuit.

Inscription gratuite invitation Bracelet Boutique Dior

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.