Candia baby Croissance = 2 Tétines Tigex Offertes !

Vous êtes de jeunes parents et vous achetez des bouteilles de lait de croissance Candia Baby ? Voici un bon plan qui va vous intéresser, en ce moment la marque lance une opération qui récompense ses acheteurs fidèles avec des tétines de la marque Tigex. Un petit cadeau sympathique que vous allez pouvoir réclamer grâce à vos achats.

Recevez 2 tétines Tigex gratuitement

La marque Candia lance du 01 janvier 2017 au 15 avril 2017 un nouveau bon plan pour les jeunes parents. En effet pour l’achat de 24 bouteilles de 250ml de Candia Baby Croissance vous allez pouvoir recevoir des tétines de la marque Tigex gratuitement.

Une offre toujours sympathique à suivre et qui permet de réaliser quelques économies sur vos achats de tétines pour bébé. Pour profiter de ce bon plan bébé vous devez prendre une photo de votre ou vos tickets de caisse ou facture en veillant à ce que le ou les produits Candia Baby Croissance, la date, l’heure, le magasin où vous avez effectué votre ou vos achats soient bien lisibles.

Rendez-vous ensuite sur le site de l’opération pour remplir le formulaire de participation au plus tard le 15 avril 2017. Si vos preuves d’achat sont conformes vous recevrez dans un délai de 8 semaines à compter de la date de réception de votre formulaire complet et conforme à l’opération vos deux tétines de la marque Tigex.

Pour encore plus d’économie n’oubliez d’imprimer gratuitement vos Bons de Réduction Candia qui vous permettent en plus d’économiser sur votre achat.

 

1 Comment

  1. Bonjour
    J’ai participé a l’offre des tétines avec les documents adressés le 2 avril 2017 à ce jour le 14novembre 2017 aucune tétine ne m’a été adressée
    Par retour remerciements anticipés de me fournir une explication
    Cordialement

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *