Chargement...
Archives

Bons réductions Colruyt : 48 produits supermarché moins chers

La chaîne de supermarché (l’une des préférées de nos amis belges) Colruyt ouvre de plus en plus de magasin dans nos régions Françaises. Pour satisfaire sa toute nouvelle clientèle une opération de chèque réduction est lancée du 18 avril 2014 au 18 mai 2014.

Une excellente nouvelle qui vient s’ajouter aux nombreux bons de réductions déjà disponibles pour vos achats dans les grandes surfaces comme Carrefour et Intermarché avec cette fois-ci plus de 40 produits qui vous coûteront moins chers.

Chaque mois des nouvelles réductions

Le communiqué de presse est tombé il y a quelques jours, chaque mois la chaîne de magasin va vous proposer sur ses présentoirs des bons de réductions sur des dizaines de produits à présenter directement en caisse du magasin.

Pour commencer l’opération ce sont 48 bons de réductions sur des produits de consommation quotidienne que vous allez pouvoir récupérer dans votre supermarché Colruyt. Parmi celle-ci vous allez retrouver :

  • Les boissons Liptonic ;
  • Dentifrice Sanogyl ;
  • Lait de toilette Cadum ;
  • Sachet de bonbon haribo Croco ;
  • Café soluble l’instant carte noire ;

En plus de ces chèque réductions disponibles dans les magasins vous pouvez aussi profiter d’un bon de réduc de 5 € par tranche de 50 € d’achat valable du 14 avril 2014 au 27 avril 2014 dans les magasins participants.

Pour le moment les supermarchés Coruyt ne sont pas très nombreux en France mais de nombreuses ouvertures sont prévues d’ici la fin de l’année, des bons plans supermarchés à suivre dans les mois qui viennent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *