Chaque année les premiers jours du mois de février et plus particulièrement le 02 février sont synonyme de la « chandeleur ». Une fête traditionnel qui se veut festive et ou les crêpes salés et les crêpes sucrés sont à l’honneur pour le plus grand plaisir des enfants.

Pour les fans de bons plans et tous ceux qui cherche à faire des économies sur leurs dépenses les jours précédent la chandeleur sont aussi l’occasion de faire le plein de cadeaux et de bons de réductions sur les produits alimentaire indispensable à une soirée crêpes réussie. En effet pour cette occasion de nombreuses marques en profitent pour vous glisser quelques bons de réductions sur les pots de confitures, de chocolat ou de sucre.

Du côté des sites marchands vous allez pouvoir bénéficier de remise sur les poêles et ustensile de cuisine, à noter que certaines remises se cumulent avec les soldes d’hiver.

Les plus joueurs pourront quand à eux tenter leur chance avec les jeux-concours organisés sur le thème de la chandeleur et peut-être faire le plein de cadeaux pour toute la famille.

Si vous recherchez des bons plans pour la chandeleur suivez notre numéro hors-séries qui regroupe toutes les opérations organisés pour cette occasion.