Bon Plan Bonduelle : 4 Produits achetés = 1 Moulin à baies offert !

Un bon plan de rapidité à suivre avec Bonduelle, acheté 4 produits de la marque et recevez gratuitement un moulin à baies.

Vous aimez le poivre ? Pour assaisonner correctement vos plats cuisinés à la maison mieux vaut avoir un moulin à baie chez soi ! Cela tombe bien si vous n’en avez pas Bonduelle vous propose d’en recevoir un gratuitement !

4 produits  achetés = 1 moulin à baies gratuit !

Bonduelle lance une nouvelle opération pour vous séduire et vous récompenser de vos achats de ses produits. Du 16 juillet 2018 au 31 août 2018 vous allez pouvoir faire la demande d’un moulin à baies gratuitement.

Vous souhaitez profiter de cette offre ? Sachez avant tout qu’il s’agit d’une offre limitée aux 1000 premières demandes. Rendez-vous sur le site de l’opération pour consulter le nombre de participation encore disponible.

Des moulins à baies sont encore en stock ? Suivez les étapes suivantes pour en faire la demande sans plus tarder :

  • Acheter 4 produits Bonduelle porteurs de l’offre ,
  • Rendez-vous sur le site www.bonduelle-saladbar.com et cliquer sur « Je Participe »,
  • Déclarer les produits achetés, en renseignant les numéros à 13 chiffres des codes-barres présents sur les 4 produits achetés et en téléchargeant une copie du ou des tickets de caisse entier (jusqu’à 4 possibles) où il aura entouré la date d’achat, les prix et les noms des salades Bonduelle,
  • Compléter le formulaire d’inscription (nom, prénom, adresse postale, code postal, adresse mail, numéro de téléphone).

Votre dossier de participation complété et des moulins à baies encore disponibles vous allez pouvoir recevoir dans les semaines qui suivent votre moulin à baies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.