A l’occasion de la Saint-Valentin le magazine Elle s’est associé à la marque Chloé pour vous offrir plusieurs cadeaux qui seront distribués lors d’un jeu-concours « Gagnez un Week-end en amoureux« .

Une belle occasion pour les amoureux de tenter de remporter un séjour à deux et des flacons de la fragrance « Love Story Eau Sensuelle » de la marque Chloé.

Coffret Wonderbox et Flacons « Love Story » à gagner

Le parfumeur Anne Flipo à composé cette nouvelle fragrance « Love Story Eau Sensuelle » pour la marque Chloé, composé de note de néroli, de fleur d’oranger et de jasmin celle-ci va apporter un frais souffle de fraîcheur à votre quotidien. Avec son flacon qui fait référence aux cadenas accrochés sur le Pont des Arts à Paris, Chloé vous propose un cadeau d’exception dédié aux amoureux.

Le magazine ELLE à donc profité de la Saint-Valentin pour vous offrir plusieurs flacons de ce parfum qui fait référence à la ville des amoureux au travers de ce jeu-concours qui se déroule entre le 03 et le 19 février 2017.

Ce parfum vous tente ? Répondez aux deux questions suivantes qui vous permettent de participer au tirage au sort qui désignera les grands gagnants de ce concours des amoureux :

  1. Quelle ville européenne a inspiré le parfum Chloé Love Story Eau Sensuelle ? Réponse : Paris 
  2. Quelle est l’égérie du parfum Chloé Love Story Eau Sensuelle ? Réponse : Clémence Poésy

En plus des 20 flacons de parfums qui sont offerts une personne aura la chance de remporter un coffret Wonderbox « 3 jours en amoureux » valable pour 2 personnes.

La participation est ouverte à toutes les personnes résidant en France Métropolitaine, bonne chance à tous !