Avis produit La Roche Posay : 2 soins visage & corps Lipikar AP+ offerts !

Nouvelle campagne d’avis produit chez Sampleo, 1500 pack La Roche Posay distribués contenant chacun 2 soins visage & corps LIPIKAR AP+.

Sampleo lance donc une toute nouvelle campagne d’avis produit pour la rentrée, après les fournitures scolaires Staedler c’est au tour des produits de La Roche Posay d’être testé.

Peaux sèches = Soins Routine La Roche Posay !

Pour cette nouvelle campagne Sampleo vous propose donc de tester les produits de La Roche Posay pour lutter contre les peaux sèches.

Souvent la sècheresse des peaux entraine de l’eczéma ou des sensations de démangeaisons sur le corps.

Ces démangeaisons empêchent très souvent de passer une bonne nuit ou des retards dans le sommeil.

Pour lutter contre ces démangeaisons La Roche Posay vous propose deux solutions avec le bain de bouche Lipikar Syndet AP+ et le Baume Lipikar AP+. En 14 jours c’est deux fois moins de grattage sur le corps pour des nuits apaisantes.

Sampleo vous propose donc de tester ces soins du corps et du visage contre les démangeaisons, 1500 personnes seront sélectionnés pour participer à cette campagne et donner leur avis sur ces soins La Roche Posay.

La campagne débute le 28 septembre 2018 vous avez jusqu’à cette date pour postuler sur Sampleo, les sélectionnés seront avertis et recevront leur colis par voie postale.

Participer à la campagne La Roche Posay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.